Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
11 septembre 2009

Top Violette

Quand j'ai vu ce haut chez PDC j'ai craqué ... pour aller avec mlon sarouel de fin d'été vu plus bas j'ai donc confectionné un heut assorti grace au tuto de Violette !! et c'est pas mal le résultat .. sauf que j'avais pas assez de tissus alors j'ai  triché, j'ai fais une ouverture en bas de chaque coté pour un effet de style et il est un peu "sérré" à la taille, mais çà passe !! et je l'adore ! il ne me quitte plus .. dés que je peux je fais une photo de l'ensemble .. et je fais fureur avec  !!! et du coup je vais m'en faire d'autres !!!

J'en profite aussi pour essayer mon buste de couturoère ... et de vous le montrer en pleine action !!!

PICT1003Devant

Knaby

Publicité
Commentaires
Publicité