Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 septembre 2009

Nouvelle addict !

Bonjour,

Je me présente, maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par les tatouages au hénné, des petits bricolages en tout genre, mon régime Dukan et depuis peu addict à Parfum du ciel !

Eh oui !! J' ai succombé au charme des créas de notre cher Valérie et à son livre que vous connaissez toutes !

voici un aperçu de mon sarouel

IMG_0116

Et pour en voir un peu plus, c'est par ici !!

A bientôt

EDIT

J' ai pas franchement choisi la plus belle photo alors

je vous met le paquet !! lol

Ensemble_tunique_sarouel

Publicité
Commentaires
B
Bravo et bienvenue!!!
T
oh, bienvenue à toi nouvelle addict, ce sarouel à l'air bien mimi, assortit à la tunique..;dommage que le soleil nous empêche de mirer son éclat, pas facile les photos..hi,hi,hi
Publicité