Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 septembre 2009

Un jeu, yesssssssss!!!!

Tout d'abord merci à toutes pour votre enthousiasme et merci aussi de faire vivre ce blog merveilleux que je visite avec bonheur chaque jour.

Je laisse pas toujours des commentaires, mais sachez que je vous lis toutes toutes toutes sans exception et avec un sourire jusque là!

Donc voilà Amélie m'a suggéré une idée de jeu ;-)



IMG_9292




Le saut !


Alors les filles sautez le pas!

J'ouvre un album photo de vos sauts dans un vêtement à partir de mon bouquin ;-)

Ca va être trop facile pour les addicts!

A vos machines, à vos APN, à vos sourires, à vos sarouels, à vos tuniques, et tout et tout...

Fendez vous la poire, sautez avec vos enfants, avec vos chéris, ou même avec vos sumos (là y a que les ninternautes de titoulaure qui peuvent comprendre ;-)

Bref, plein de bonne humeur et je tire au sort une gagnante.

Pour valider votre participation, publiez votre photo sur votre blog en laissant un lien ICI pour me dire que c'est fait et envoyez la aussi sur mon adresse mail.
Pour celles qui n'ont pas de blogs, envoyez la photo sur mon adresse mail et publiez la chez les addicts en même temps ;-)

Heu, on va dire avant le 31 octobre à 20h???

Comme ça, ça vous laisse le temps, et à moi aussi de finir tous mes encours en retard!

Et qu'est ce qu'elle gagne la chanceuse?
ben ce qu'elle veut pour noël, parce que je pourrais pas le faire avant!

Et pour toi Amélie, sans qui le jeu n'aurait pas existé, il faut que vous alliez toutes la remercier ICI, allez vite faire péter ses commentaires!!!!!!

Alors ça vous dit???






Publicité
Commentaires
E
relayée dans la Scrapastuce du jour (8 septembre) ! Allez hop tous en sarouel et souriez !
C
Super idé je rassemble toute les conditions et je poste !<br /> Biz à toutes
L
Tu vas faire exploser la participation avec ce jeu !!! Le temps de trouver le photographe, choisir le sarouel et le lieu... et je t'envoie tout ça !!!
L
ah oui suis partante mais va falloir trouver un photgraphe parce que d'habitude je me debrouille seule...
T
Que voui ça me dit, faire sauter des sumos...euh, c'est pas un jeu dangereux ça??
Publicité