Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
31 août 2009

nouvelle parmis vous...

et oui une nouvelle parfum du ciel addict !

je m'appelle Marjorie, j'ai 33 ans et 2 loulouttes de 4 ans 1/2 et 1 an.

J'ai fait mon premier sarouel la semaine dernière  pour ma grande, j'adore vraiment le rendu, je crois que je vais en faire toute une collection !

sarouel_parfum_du_ciel

N'hesitéez pas à venir sur mon blog pour me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce sarouel pour ta puce !!!<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, tu fais des choses très chouettes, j'ai voulu te laisser un com mais apparemment ça n'a pas marché.
L
j'adore!
S
très mignon, vraiment!
N
sur la photo, il a l'air très réussi, j'aime beaucoup le rappel de la ceinture aux chevilles. Bravo
E
Super mimi j'adore !<br /> Ethanielle
Publicité