Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
25 août 2009

Bonjour, bonjour !!!

Et oui encore une nouvelle addict !!!

Cela fait un moment que je lorgne le blog de Parfum du ciel, celui ci je l'ai découvert il y a 1 semaine.

Ma machine m'a toujours détestée, LOL !!

Pas moyen de faire un ourlet correct mais j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai acheté le bouquin, les tissus et je me suis lancée !!!

D'abord pour mon petit bout.. Je me suis dit si je me plante au moins y'aura moins de gaspillages de tissu ....

sarouel_bibou__5_

Et puis pour moi biensûr et je suis fière de moi !!!

Ma relation avec ma machnie à coudre s'améliore et ça c'est super !!!!!

sarouel_bullessarouel_bulles__1_

Je suis ravie de faire partie de cette aventure !!

Je vous dis à bientôt !!!

RIROUNETTE

Publicité
Commentaires
M
moi aussi on ets en conflit avec ma machine<br /> mais moi j'ai pas de petit bout pour tenter sur lui mon saourel<br /> j'ai fait la coup mais elle est capricieuse j'ose pas coudre<br /> <br /> morgane
L
Si ta machine t'énerve, il faut lui faire des calins ! Après, ça marche mieux ! Moi, depuis que j'ai le bouquin de Parfum du ciel, je ne m'énerve plus, parce que sa technique est simple, donc à portée de toutes ! Bienvenue parmi nous et bravo pour ces deux sarouels !
M
Hihi il est trop choux ton petit bonhomme.<br /> Et ton sarouel est très beau aussi.
R
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir !!!!
T
bienvenue et hop la photo dans le diaporama..;hi,hi,hi
Publicité