Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
24 août 2009

Je vois la vie en rose ...

voici le dernier né de poussière de lutin !!!

en lin rose et avec les restes d'un rideau pour les ronds, voici le résultat :

DSC00022 DSC00024

plus de photos sur notre blog : www.poussieredelutin.canalblog.com

au passage, je félicite toutes celles qui postent sur ce blog car je laisse peu de coms mais toutes les créas sont superbes, originales et toutes différentes les unes des autres !!! bravo et on ne s'arrête pas les filles :)

So*fi...

Publicité
Commentaires
S
merki beaucoup pour tout ces gentils coms !!! ça fait trop plaisir !!! ;)
B
J'adore les ronds de couleurs, ça donne un de ces peps ! C'est un super recyclage ! Bravo !
R
Magnifique ton sarouel avec tous ces ronds colorés, j'adoOooOoore !!!!<br /> A plus....
L
j'adore, il est magnifique!!!
Z
ça rend super avec les ronds qui tombent !<br /> bravo
Publicité