Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
12 août 2009

une petite nouvelle

Coucou les filles

alors moi c'est céline j'ai 32 ans et suis passionnée par tout ce qui peut se faire avec les mimines!

Depuis 3 mois je me lance en autodidacte dans la couture je n'ai pas le livre de valérie mais j'aime beaucoup son univers et le votre par la même occasion!

Voilà ce qu'à pu engendrer mon engoument pour les sarouels...

Pour l'instant c'est trés rose quand même! mdrrr un pour une pépette de 17 ans l'autre pour une de 4 ans!!!

P1040058

sarouel_margot

Venez visiter mon chez moi...Le monde d'Elaia

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien tes sarouels, et je vais de ce pas visiter ton blogue! ;)
B
Super Céline, tu es bien partie pour être une addict ! Ta fleur d'hibiscus est magnifique et au pays des hibiscus, je sais de quoi je parle.<br /> Je suis allée sur ton blog, j'y ai découvert beaucoup de poésie et de sensibilité.....qui m'ont touchée....<br /> Bon maintenant, le prochain sarouel, il est pour toi !
D
très beaux ces sarouels tu es très douée!
Publicité