Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
10 août 2009

Jupes "Boule" de mère en fille !

cela faisait longtemps que je lorgnais sur la jupe boule de Valérie sur son ancien blog ... j'avais gardé précieusement le tuto.

Voilà celle que j'ai enfin trouvé le temps de réaliser, avec pour seule modif un gros élastique en guise de ceinture :

IMG_0513


Et dans la foulée, en voilà une seconde, cette fois ci pour ma fille de 6 ans, avec des appliqués "pirate" (...seule condition pour que mademoiselle porte une jupe !)

IMG_0500IMG_0493

Publicité
Commentaires
M
C'est une vrai réussite ces 2 jupes. Je file mettre un commentaire sur ton blog.
A
Vous êtes bien belles toutes les 2 ! La tienne tombe vraiment bien mais il faut dire que tu as des jambes qui te permettent de porter ce style de jupe : pour moi, je tenterai peut-être la "boule longue" !!!
M
C'est trop mignon la jupe boule pirate.<br /> J'ai toujours hésité à la réaliser, j'ai peur de me planter, de la râter.<br /> La tienne est superbe, j'adore le tissu.
Publicité