Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
28 juillet 2009

sarouel "la bulle"

JE SUIS TOUJOURS LA BEAUCOUP D OCCUPATIONS MAIS JE SAROUEL TOUJOURS

Celui ci, il est pour ma belle soeur qui a un ventre tout rond !!!j ai fait le mannequin mais le rendu n est pas top!!!! j ai pas le bidon qui va dedans deja donné de ce coté la ...

DSCI1040la coupe est differente, celui ci est d apres mon propre patron (pas facile)

pour voir mes autres creas: http://royal-baby.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
Il est très originale!
M
J'aime beaucoup la déco de ton sarouel !! <3
F
Super joli: j'adore ce petit poisson dans son bocal.
M
Mimi ce sarouel bulles... mais dis moi où trouves tu la bande ceinture ?? j'en ai cherché par chez moi et ... j'ai dû abandonner l'idée et utiliser un autre système...
L
Il est trop mignon.
Publicité