Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 juillet 2009

J'arrive!

Je me présente, je suis Laurence, Lolo, Lolotte, Loloche!

Et je suis très contente de vous rejoindre dans cette addiction!

Voici ma petite tunique!

DSCF0433 DSCF0435 DSCF0437 DSCF0434

et en plus, vous savez quoi?
Elle est pour moi!
C'est chouette les vacances!
Je crois que je vais y rester toute l'année!!!!

Le tissu "Angelina Davis", date de l'année dernière quand même!

J'avais littéralement craquée dessus, sans trop savoir quoi faire! Bin maintenant ça parait évident!

Publicité
Commentaires
L
Tu n'es pas une inconnue dans la blogo, et c'est trop bien que tu aies rejoins ce blog collectif !<br /> Bravo pour ta tunique, et à très bientôt !
Z
bienvene !<br /> super tunique !<br /> ce modèle me plait bien aussi ! c'est bien de pouvoir la voir en version été !
G
Très réussi, j'aime beaucoup !
T
oh, bienvenue à tôa grande prêtresse de la blogo;-)) et bienvenue parmis nous
P
elle te va trop bien!<br /> je va m'en faire une je crois, pardon, suis sure! lol ! bienvenue aux addicts de val une vraie secte à present!
Publicité