Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 juillet 2009

sarouel kokeshi pour petite fille

Parce que je suis une mauvaise élève et que je n'ai pas posté depuis des lustres.... roooh, c'pô bien!!!
9a fait plus d'un mois que je fais des infidélités à mon ordi et à la blogosphère... et donc à ce blog sur lequel je viens de passer une heure à tout regarder!!!

Un peu de travail quand même depuis: pour ma pépette qui aimait beaucoup ma kokeshi et qui en voulait une aussi et comme elle aimait beaucoup le livre Yumi d'Annelore Palerot:

Photo_0164   

Je n'ai pas réussi à prendre la miss dedans qui ne voulait pas du tout mais pas du tout faire la top-modèle!!

J'en profite pour vous montrer la jupe boule que j'avais faite grâce au tuto de Val :

IMG_4678

Bon, désolée on vois un peu mon ventre... Voilà j'ai fais mes devoirs de vacances (enfin!!!)
Promis, je vais essayer d'être un peu plus à jour dorénavant !

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est sexy de montrer un peu de ventre surtout que l'été pointe son nez. <br /> Moi aussi j'aime bien le kokeshi.
B
J'adore, je suis tombée en extase le sarouel kokeshi est vraiment trop bôooooooo ! bravo à toi
P
Elle est super belle!!!!! Moi aussi j'ai utilisé le même tissu pour la ceinture de mon sarouel mais je crois que je sais ce que je vais faire du reste de tissu!!!<br /> Par contre pour une débutante comme moi les fronces etc... c'est peut être pas le top!!! Mdr<br /> Encore bravo pour cette belle jupe!!!
S
super joli!!j'adoooooore le tissu de la jupe boule. elle est super belle cette jupe. et c'est pas grave si on voit un peu ton ventre, tu peux te le permettre, il a l'air musclé!rien a voir avec mon flamby a moi! mdrrrrr
Publicité