Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
21 juillet 2009

Nouvelle venue !!!

Bonjour à toutes, je m'appelle Gaelle, j'ai 28 ans et voici enfin ma première réalisation, un sarouel bulles (je débute en couture et couds lentement...mais surement !!)

DSCF1229DSCF1232DSCF1230

Il n'est pas parfait (il monte un peu haut pour cause de hanches larges et fessier "rebondi", les ronds ne sont pas très ronds,...) mais je suis assez fière quand meme.

A mon homme maintenant qui n'arrete pas: et moi, et moi...

Ps: un grand merci à Laure pour m'avoir fait découvrir l'univers de PDC

Publicité
Commentaires
L
J'avais flashé sur ce modèle dans le bouquin de PDC... mais là, je dois dire que tu lui fais honneur ! Il est absolument magnifique ! Tu as vraiment bien gérer ! Peu importe qu'il te faille du temps : le plus important est là : c'est une belle réussite !
T
whaou ma Gaêlle, t'es trop forte, et trop belle dans ton sarouel..;fesses rebondies,hanches larges...pfff dans tes yeux, môa je vois une femme et belle en plus...alors bienvenue à toi et vive la couture (ça allège les temps difficiles au boulot, hein!!) Et pour une novice tu progresses hyper vite, encore, encore pour l'Homme, ça va trop bien lui aller je pense.
B
Ben oui, il faut tjs faire un voeu qd c'est la première fois!!! <br /> En tout k, c'est très sympa et puis ne t'inquiètes pas il y a tjs quelques défauts mais en général c'est celui qui les a fait qui les voit et pas les autres!!! Alors, n'hésites pas et continu sur ta lancée...<br /> A+
V
Moi je le trouve très beau....
Publicité