Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
21 juillet 2009

2 valent mieux qu'un

coucou.

je me présente ismaïlya maman comblée de 3 zozos et demi, j'ai eu le plaisir de recevoir de l'autre coté de la méditérannée où je vis (du coté des pyramides pour vous situer) quelques bouquins de couture/tricot offerts par mamamanchériedamourquejaimedetoumoncoeur, parmis lesquels, jvous le donne en mille, 30sarouels et autres trucs de filles.

Chez nous on est adeptes des sarouels du plus grand au plus petit depuis des années alors je ne vous dit pas le plaisir.

Du coup, ni une ni deux, ma princesse (ainée) étant en rupture de stock de bas, je n'ai pas tardé.

Voilà ce que ca donne:

2009_02120012

  2009_021200142009_02120015

D'autres sarouels et autres réalisations maison par ici si ca vous dit.

A très vite (parti comme c'est. :p)

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup les filles. Et oui chez nous c'est le virus de génération en génération tout sexe confondu depuis des lustres. :)
B
Très jolis ces tissus, j'aime aussi beaucoup ceux que tu as fait pour ton homme.
V
J'ai un coup de cœur pour le premier, j'adore!!!
T
voui, que de rendements chez toi de l'autre côté de la méditérannée, à voir absolument! L'Homme aussi porte le sarouel, comme ici;-))
C
Mignon comme tout, je testerais bien pour ma choupette
Publicité