Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
19 juillet 2009

encore et encore c'est que le début d'accord, d'accord...

Après mon 1er sarouel avec biloba je me suis lancée dans un 2ème sarouel où sont venus s'échouer deux gentils fantômes. Encore un traumatisme qui traine j'ai sûrement trop regardé "Casper le fantôme" enfin moi je l'adore le sarouel est en lin gris ou un mélange lin et autre ( eh je ne suis pas une experte en tissu ) tout ce que je sais avec certitude c'est qu'il est très agréable à porter et cela me suffit.SAROUELV2alors là c'est le devant

SAROUELV3là le dos et admirez ce froissé-chic (c'est pourquoi je pense que c'est au moins un mélange lin et autre.

SAROUELV4et pour finir une vue d'ensemble (notez au passage le petit top fait exprés pour aller avec (fait maison aussi et sans filet car sans patron, oui je sais vous vous dites tous mais quelle aventuriere de la couture et vous auriez raison, bon ok c'est pas non plus l'exploit de l'année je vous l'accorde mais bon si on peut plus se jeter des fleurs toute seule où va-t-on ?)

Publicité
Commentaires
V
super les petits fantômes et pour halloween tu n'as plus qu'a en faire un en orange et noir ;) non franchement ils est magnifique bravo et le haut fait sans patron franchement je m'incline. Bonne continuation à l'aventurière
V
Il a en effet l'air très agréable à porter.... Et le tombé est super, bravo!!!
Z
il à l'air très chouette ce tissus,<br /> trop marrant avec Casper !
Publicité