Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 juillet 2009

sarouel quand tu nous tiens

Bonjour à toutes et tous

Pour faire dans l'originalité, moi aussi je suis une fan de ce que crée parfum du ciel et comme bon nombre d'entre vous je me suis procurée sans trop attendre son livre et de cette rencontre est né mon tout premier sarouel. Alors ne sachant pas trop si cela m'irais je ne suis pas sorti des sentiers battus et j'ai repris son idée de bilobas et voilà ce que cela donnesarouel_myriam1bloget là je dois avouer que non seulement il me va bien (c'était la minute je me la péte ha!ha!ha!)mais en plus on est vachement bien dedans,pas d'entrave aux jambes et ça laisse passer l'air ce qui fait que l'on a pas chaud, chouette,chouette,chouette, Merci encore "parfum du ciel"

Publicité
Commentaires
J
il est superbe ton sarouel et tu le portes vachement bien ! j'adooore!
Publicité