Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
12 juillet 2009

Mon premier sarouel... et certainement pas le dernier !!!

Quoi, on peut devenir accro aux sarouels ???

Addict aux créations de Parfum du ciel depuis des mois... Fan de son livre depuis des semaines... Me voilà enfin membre du blog ! En effet, j'ai hier fini mon premier sarouel et je suis impatiente de vous le montrer !!!

IMG_3464

IMG_3475

Un peu large au niveau de la taille, j'ai depuis fait 2 petites pinces à l'avant et il tombe parfaitement. Je suis vraiment contente du résultat et ma fille attend le sien avec impatience !!!

Publicité
Commentaires
G
Super sympa ce motif!! Bravo!
L
L'appliqué est superbe et désolée de te le dire mais je risque de te le piquer !<br /> Merci pour cette sublime créa.<br /> Lilo
F
J'adore l'appliqué !!! L'oiseau est splendide ! Très joli sarouel et très bien porté ;)
L
il est superbe , j'adore!!!!!
A
Super jolie
Publicité