Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 juillet 2009

stef...le retour!

depuis que j'ai mon livre, je couds, je couds, je couds (je suis en vacances c'est pour ça aussi!)

j'ai cousu un saroel blanc avec son petit haut assorti, mais il est au fond de la valise, vous devrez patienter mon retour de vacances pour le voir (je sais c'es insoutenable)

en attendant, je vous présente mes 2 créations qui datent d'hier et de ce matin (ben oui entre 2 valises...je couds encore!!!)

cr_ations_002un tablier "chat alors!"

cr_ations_001 et une ceinture obi...

Publicité
Commentaires
P
trop belle la fleur, et avec la tablier ça va être ouaouhhhh!!!!<br /> toi aussi, t'aime bien nous faire languir!
L
Superbe le tablier Laurel Burch... j'adore!
S
promis je ferai des photos depuis mon lieu de vacances! lol
L
chouette j'ai hâte de le voir porté, j'aime beaucoup la ceinture
T
mais c'est super sympa, ça doit vraiment bien rendre une fois porté...et le haut, t'aurais pu défaire ta valise pour nous quand même;-))
Publicité