Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 juillet 2009

Un spécial femme enceinte, ça marche aussi!!!

Mon dilemme était le suivant :

Comme vous, je bavais devant le site de Val...

Comme vous, je voulais son livre...

Comme vous, j'ai craqué...

Comme vous, je voulais le mien maintenant-tout-de-suite...

Mais voilà!!!

Mon bidon pousse, pousse, pousse,

et pour cause, un deuxième petit loustic va agrandir notre famille pour la fin de l'année!!!

Alors comment faire???

J'ai cherché des solutions compliquées, j'ai demandé à Val et au couturières de mon entourage... et j'ai fini par faire ça...

Sarouel_PPDCA

Patron classique de Val, coupé comme si je voulais mettre une ceinture, mais à la place de la ceinture, un simple lien qui se referme dans le dos (comme les joggins des petits)...

Au final, un sarouel plus court (c'est l'été) qui pourra évoluer tout au long de ma grossesse grâce au lien, et à qui il ne restera plus qu'à ajouter la ceinture en tissu contrasté (marron clair à gros pois beiges) après ma grossesse, et qui le retransformera en sarouel long...

Elle est pas belle la vie?!!

Régalez-vous (toujours) chez moi....

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'ai fait exactement la même chose samedi dernier pour ma copine enceinte!!<br /> j'avais prévu de lui faire une ceinture en jersey, mais elle a préféré comme toi, avoir le ventre libre, avec la chaleur qu'on a eue...<br /> Bravo à toi!!
L
Un gros bidon dans un sarouel confortable : c'est beau !!!!!! Félicitations pour ton sarouel et l'agrandissement de la famille !
B
Très bonne idée ! Et il te va trop bien, dommage que ma soeur a déjà accouché, je lui en aurais bien fait un comme ça ! J'attendrais le second !
V
Tout en bas de mon blog, fait : CONTACT, puis choisis contacter l'auteur... Je me ferai un plaisir (d'essayer) de répondre à tes questions...
V
Tout en bas de mon blog, fait : CONTACT, puis choisis contacter l'auteur... Je me ferai un plaisir (d'essayer) de répondre à tes questions...
Publicité