Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 juillet 2009

Addict, moi ????

pdc_addict

Ne faut-il pas être addict pour ouvrir les cartons de couture, chercher LE livre, ouvrir le carton de peluche pour trouver M. Ours ??? Ben, si !! Bonjour, je m'appelle Delphine et je suis parfumduciellique !
Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je remette tout ce petit monde dans les cartons et que je continue à en faire, c'est que je déménage vendredi, moi...
Merci encore pour ces beaux blogs !!
PS : je ne me suis pas mise sur la photo, car pour couronner le tout, je suis malade, pas dormi de la nuit, des cernes jusqu'en bas des doigts de pieds et un teint pâle à faire peur aux fantômes. C'est donc M. Ours qui tiendra mon rôle.

Publicité
Commentaires
Publicité