Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 juin 2009

Mon 2è !

Voilà mon 2è sarouel dont je suis très fière (je fais quand même attention à mes chevilles, ça ne rentrerait plus dans les trous !!! ;-) ).

Il est fait en tissu noir "norvégien", tout basique, et brodé par moi, à la main. Quant à la ceinture papillons, une aubaine à 2 € sur un marché dimanche dernier...

Bientôt, je vous montre un autre fait pour ma mini-miss ainsi qu'un tablier Citronille assorti ! Sarouel_2

Et voilà de plus près...

Sarouel_2b

Si vous voulez que je vous montre la broderie de + près, faut me le dire !

A tout bientôt,

Lolie

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,une vraie beauté mais je voudrais bien voir de plus près:peux tu me dire ce que c'est:du "tissu noir norvégien" qu'a t il de particulier?<br /> <br /> Moi je suis déçue j'ai fait les hypermarché,les librairies et le centre culturel de Leclerc,et je suis revenue sans le bouquin pour les sarouels.......je vais le commander sur internet c'est tout ce que j'ai gagné!!!quand je dis que l'on ne trouve rien dans cette p..... de ville.....pas de bouquin,pas de vêtements,pas de tissus...........Qui veut m'adopter????<br /> bisous et félicitation<br /> christine36
P
purée, quel boulot cette borderie! oh ben oui tu peux être fière et moi je veux voir tous les détails ;-)
B
wahou! il est superbe :))<br /> la broderie est faite main ou machine?
T
voui, de plus près, et n'hésite pas à choisir le format photo moyen ou grand...j'aime les sarouels noirs avec juste le détail qui fait la différence...bravo
L
évidemment qu'on veut voir de plus près, whaouh c'est sublime !
Publicité