Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 juin 2009

Je rêve d'une jupe hula hoop !

Quand j'ai vu cette jupe sur le bouquin, j'ai senti tous mes poils se hérisser : "trop bien !!! j'en veux une pareil !!!"

Mon emploi du temps de ces dernières semaines ne m'a pas permis encore de réaliser ce rêve. Mais je commence à voir le bout du tunnel et donc de me dire que peut-être... bientôt... je pourrais montrer mes gambette dans une nouvelle jupe qui fait tourner les têtes...

Du coup, mon esprit commence à cogiter. Quelles couleurs ? Quel type de tissus ? Et surtout : où trouver une baleine adaptée ?

Je ne suis qu'une débutante en couture, mais je ne crois pas avoir vu quelque chose qui y ressemble en magasin... Quelqu'un peut-il me donner quelques pistes ?

Merci !

Julie de Culture-Confiture

Publicité
Commentaires
S
http://alysse-creations.info/Boutique/Baleines/Baleine-plastique-en-rouleau/Fiche-produit-detaillee.html
L
Chez Mondial Tissu, ils en vendent au mètre: de la baleine à jupon!!! j'ai moi même une robe hula hoop qui trotine dans ma caboche depuis quelques temps... et qui verra le jour cet été (dès que je suis en vacances ^^)
F
Moi je les trouve au mètre dans une mercerie... Une petite mercerie de ville... Bonne recherche!
P
moi j'en trouve chez tissus plus!!!<br /> mais j'ose pas te proposer de t'en envoyer parce que si la poste les tord, elles ne retrouveront plus leur courbure d'origine!
Publicité