Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
19 juin 2009

noir ou blanc ?

Tout d'abord, Dajoky vient de me faire réaliser que je ne me suis pas présentée.
Moi c'est Sandra, j'ai 28 ans, je suis mariée et jeune maman d'un pti ange d'1 mois et demi.
J'ai toujours adoré coudre, mais j'avoue que je suis passée à la vitesse supérieure depuis que j'ai été arrêtée pour ma grossesse. Je couds essentiellement des choses pour la maison, pour mon Bibou mais là ça y est, Valérie m'a fait oser coudre des vêtements et j'en suis ravie !!! Je n'ai plus envie de m'arrêter.

Bon, alors voici le même sarouel que le noir présenté hier, mais en blanc ce coup-ci.
Cette tenue est pour un mariage auquel je suis invitée demain, alors vous préférez le sarouel noir ou le blanc pour aller avec la tunique ?

DSC01033

N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog, c'est ICI

Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve ça plus classe en blanc pour un mariage !
Z
je préfère noir, mais c'est vrai que le blanc est plus festif !!<br /> Alors tu as choisi quoi ??
T
voui, môa je vote blanc le jour et noir le soir..;quelle bonne idée...tu nous diras, hein?
P
ben moi qui suit adepte du noir, sans hésitation je dis blanc!!! t'es toute belle comme ça, et amuses toi bien demain ;-)
V
Le blanc fait plus mariage à mon goût... Mais comme chacune dit ce qu'elle pense, je suis sûre que tu vas revenir au point de départ, c'est-à-dire que tu ne sauras pas jusqu'au bout.... (on est vaches!)
Publicité