Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
18 juin 2009

Mon troisième premier sarouel

Bonjour, Je suis la fée Bobette, j'ai 36 ans, un mari adorable et 4 minis nous de 11, 9, 5 et 3 ans.

Et je suis trop contente d'être une addict à Parfum du ciel!

J'aime les sarouels, et grâce à Valérie, je peux enfin assouvir cet amuuuuur!

Alors pour la p'tite histoire, c'est le troisième sarouel que je fais mais en fait le premier vraiment réussi!

(pour voir les flans d'avant viens chez moi!)

Mais trève de bavardages, voilà mon "oeuvre" !

IMG_1664

Je l'aime trop! je me la pète un max

en fait le tissus est un tissu coton noir avec des petites fleurs imprimés dessus et un voile style tule est rajouté et maintenu par les broderies. Il est à tomber!

J'ai déjà plein d'autres idées en tête et là il y aura de l'appliqué normalement!

Merci en tout cas de m'accueillir et merci à Valérie!!!

Bonne journée!

Bobette

Publicité
Commentaires
C
Hé ma bobette ! Te voila ici ! j'ai mon livre.......moi aussi je vais craner ! bisous
P
ouahhhh, t'as bien raison de faire ta craneuse ;-)
A
Et Bobette t'es Parfum du Ciel Addict ???<br /> ralala il est super ce sarouel !!!! Et en plus, je suis la première à te laisser un com...<br /> Et hop Bobette, tu sais que je suis curieuse, j'ai hate de voir tes appliqués.<br /> <br /> Gros bisous <br /> Audrey
Publicité