Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
17 juin 2009

Le petit haut (raté)... qui n'est pas dans le livre

Voilà, après 2 sarouels dont la couture s'est passé sans trop de gros problèmes, après la jupe boule, j'ai tenté le petit haut de PDC... qui ne figure pas dans le livre, non ! Il faut aller voir sur son ancien blog ! Je n'ai eu donc aucune explication, juste les photos.
Je me suis dit "les doigts dans le nez"... et ben RATE !

J'y ai passé tout mon lundi après midi
J'ai fignolé pourtant mon patron qui est à mes exactes mesures
Mais le résultat est moche !

Je voulais faire le haut assorti à ma jupe boule (merci en passant à Florence qui m'a vendu le bout de tissu manquant !)...
IMG_0871
Alors, pourquoi le résultat est moche ?
Ya un truc qui coince, mais où ? La coupe mal faite ?
Help !!!!!
Perlescreation.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très bien ce haut...pas moche du tout...si t'en veux pas....je suis sûre que tu trouveras preneuse !!!
C
moi je le trouve pas moche du tout !!! Bravo !
N
je le trouve aussi très joli et original ce haut !
F
Moi je le trouve très joli ce petit haut... Et je ne suis pas assez douée en couture pour te donner des conseils... Il faudrait peut être un petit appliqué sur la partie blanche, en bas...Contente d'avoir pu te dépanner avec le tissu!! Flo.
Publicité