Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 juin 2009

Pan oeuvre d'art

Bonjour à toutes,

Sur le marché il y a...

Ces jupes qui servent à faire les fameux sarouels à pan oeuvre d'art...si,si, vous lisez bien, y en a chez moi!!

klimt munch  klimt1

Whaou, le délire...et j'ai donc demandé à la dame qu'elle mette ses jupes en ligne (elle n'a pas tout les modèles, entre autre la vague du livre de Val' n'y est pas) puis je vous aurai proposé d'aller lui commander, mais elle doit être trop occupé...alors, votre super Laure (si, si, ;-) se propose d'aller les acheter direct et de vous les expédier.

Whaou, le délire...

Comment faire:

Vous me dites le modèle en allant sur le site référencé à droite (envoyez moi la photo ou le lien, que je sois sûre de la commande)

Soit vous achetez la jupe complète, 25 euros + 2.50 de frais de port (un peu plus cher que sur e-bay mais vous l'avez dans la semaine et on fait travailler une fille du marché)

Soit vous êtes deux à vouloir le même modèle, mais deux pans, bah ça fait trop. Je vous "coupe" la jupe en 2, et ça fait 12.50 + 2.50 de frais de port chacune...

Alors, ça tente quelqu'un?

Pour plus d'organisation,

Vous faites un commentaire à ce post avec le modèle qui vous plait, (trace de la commande)

Vendredi je récapitule et vous réponds en individuel

Samedi matin, zou au marché et samedi midi je vous dis combien vous devez m'envoyer.(au cas où il n'y aurait pas le modèle voulu)

A réception du paiement avec vos coordonnées exactes, je vous envois votre superbe oeuvre d'art

Alors, c'est pas "whaou le délire!!!"

Laure

PS: si je lui en achète plusieurs, j'essaierai de négocier, hein, on est pas Admin' de PdC Addict pour rien!

Publicité
Commentaires
G
BONJOUR BONJOUR !!!!!<br /> grande fan de klimt, et débutante en sarouels, j'aimerai beaucoup avoir ces pas klimt !!!!!!!! l'offre de commande tient toujours !!!!!???????? dis oui stp, dis ouiiiii !!!!
A
Hello,<br /> Je serai intéressée d'acheter des pans au marché de Anncy. Cela me permetterai d'y voir moi meme la qualité du tissu et si les couleurs sont vraiment celle que j'imagine. Par contre il y a plusieurs jours de marché et je ne sais pas quel jour Peut- on trouver ce vendeur et ou peut on le situer. Peut etre est-il en vacances en ce moment? <br /> <br /> Ca serai vraiment trop cool si tu pouvais m'aider.
P
bonjour!<br /> j'ai fais une demande d'invit' pour vous rejoindre sur ce blog! je voudrait savoir s'il était possible de passer encore une commande pour un pan??? je serais intéressée par un Klimt, "tree of life" surtout ou "kiss", merci de me dire si il y a encore des choses dispo, ou si quelqu'un compte faire une commande bientôt!!!<br /> ce serait très gentil de me donner une réponse!! merci!
M
ça m'intéresse drôlement aussi !!!!<br /> celui que je préfère : "tree of life" (Klimt)<br /> 2ème choix : "expectation" (Klimt aussi)<br /> une jupe entière, car j'ai une idée pour utiliser les 2 ...<br /> c'est possible ?????
T
C'est selui-là celui que je veux:<br /> http://cgi.ebay.com/Japanese-Asain-Vintage-Art-Long-Wrap-Skirt-Gypsy-XS-XXL_W0QQitemZ190281843775QQcmdZViewItemQQptZAU_Womens_Clothing_2?hash=item2c4dae843f&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A0|293%3A1|294%3A30
Publicité