Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 juin 2009

Info

Bonjour à toutes,

Alors, tout d'abord je suis émerveillée par votre créativité et par le rendement de certaines...vous avez trouvé un moyen pour faire des journées de plus de 24h!!! Certaines sont des extraterrestres et ont 6 paires de bras et 4 cerveaux??? Vos MAC fonctionnent quand vous êtes au boulot..ou alors vous l'emmenez au boulot???

Val' m'envoit quotidiennement un petit mot pour me dire à quel point elle est épatée et heureuse de voir tout ce que vous faites. C'est vrai que tout ça est très beau, très gai et c'est une super aventure de la vivre toute ensemble.

Bon, alors, vous trouverez dans la colonne de droite:

- Des sites où trouver des tissus

-Des liens pratiques: PICNIK pour vos photos, n'hésitez pas c'est super simple et très ludique, et COUPECOUTURE  qui vous donne plein de "trucs" en couture, quel que soit votre niveau (fermeture éclair, boutonnière, appliqués,fronces..;etc). Tout sera étoffé au fur et à mesure, n'hésitez pas à nous informer si vous avez des liens à nous faire connaitre (écrivez directement à Helyne, c'est grâce à elle si tout ça fonctionne, merci ma belle)

- Où trouver le livre, Emmanuelle de Créapassions m'informe que les magasins vont être achallandés, mais que vous pouvez le trouver chez Créapassions et même chez Fabrics Addict (qui nous a rejoint dans les membres;-).

Allez, trêve de rêveries, faites chauffer les MAC...

Bonne créa

Laure

N'oubliez pas mettre les catégories quand vous postez une créa,

je le fais pour vous quand je m'en rends compte;-)

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment que du bonheur de venir chaque jour ici voir vos créas! vous avez toutes une personnalité différente et c'est trop chouette de vous découvrir au travers de ce que vous créer ;-)<br /> alors vous arrêtez pas, et faites chauffer la machiiiiine!!!<br /> et merciii encore tout plein à laure et à hélyne de permettre à vous toutes de vous exprimer là ;-)
E
http://www.eplibrairie.fr/?z=192<br /> <br /> et bravo pour toutes vos créations c'est magnifique !
C
Merci pour ces bonnes adresses ^^
Publicité