Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 juin 2009

***La Fée CaroluS***

Voilà comme promis je vous dévoile le 2ème de mes sarouels...

DSCN0595

Tout violet avec seulement 2 appliquées, un orange et l'autre bulles multicolores !!!

Ha et comme vous me l'avez toute demandé pour le premier sarouel, les tiges ont été réalisées à main levée et avec seulement un peu d'imagination... En tout cas merci bcp pour vos gentils com !!!

http://LaFeeCaroluS.skyblog.com

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très tonique, j'aime beaucoup !
L
J'adore les formes, les couleurs... tout !
P
super chouette, les couleurs sont extras... vraiment il est trooop boooooo!!!
M
oui, joli également!
T
je l'avais vu chez tôa celui là, c'est chouette ces appliqués...et quand tu dis à main levée, c'est de la peinture?
Publicité