Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 juin 2009

Trois d'un coup

Quand on a une grande louloutte de 17 ans

Qui ne porte que des Sarouels…

On ne peut pas passer à côté d’un livre comme ça !!

Pas possible !!

Et forcement..si on lui met en plus..entre les mains

On a droit à : «  Je les veux TOUS !!! »

Et voilà !!!

Bon..le tablier..pas trop son truc

Mais la kokeshi  « trop belle «

Donc…

Et il y aura probablement une suite..

Vick

sarouelsClem

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est si bon... merci pour nos p'tits yeux, ils sont magnifiques !
L
J'adore ces pleins de couleurs, bravo.
P
wouaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'y crois pas, mais t'as déjà fait tout ça????????? t'es wonder maman toi ;-)<br /> extra top, extra chouette, ça pète de couleurs, ton ado doit être aux anges ;-)
M
Je me désespère de voir des ado porter des couleurs flashy. Elle est pas belle la vie en multicolore ? Entre les 3 mon coeur balance, mais j'ai une petite préférence pour les poissons rouges.
T
J'aime autant les 3!
Publicité