Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 juin 2009

Mon tout premier !

Eh bien voilà, que de "premières" grâce à Parfum du ciel ! Premier sarouel, premier post sur un blog et naissance de blog en vue... Ca risque d'être long... Alors on ne se moque pas (la couture vêtements et moi, ça fait 2) des défauts, de la transparence du tissu (il est super mon sarouel pour rester à la maison... :-) ), etc etc, mais somme toute, suis fière quelque part ! Je ferai mieux la prochaine fois, promis !

Sarouel_1

En tous cas, un énorme merci à Valérie pour la bonne humeur que l'on ressent dans son livre, dans ses sarouels. Merci aussi de faire la même taille que moi : ça m'a drôlement arrangé mine de rien pour le patron ! ;-)

Merci également à Laure pour l'accueil et les explications ! Lolie

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Et bien merci à toi de nous faire partager tes premiers pas...et maintenat on va te regarder grandir, marcher et ourir en matière de couture..;youpi...encore!
L
mon blog ben il est à l'étape de la construction... j'ose même pas vous montrer mais y'a rien dessus alors... <br /> Et puis vu les dernières semaines de juin, le boulot et les enfants, ça va être difficile de le faire avancer... mais j'y arriverai, ça prendra du temps mais j'y arriverai. Merci pour vos commentaires, c'est gentil !
P
ben dis donc, pour une première couture c'est super ;-) dis on le trouve où ton blog??? je retrouve pas ton nom sur la colonne de gauche...
V
Je le trouve très classe. Peut-être qu'en le doublant, il serait parfait pour oublier le transparent? Bonne continuation en tous cas...
M
et bravo à toi de t'être lancée dans ce projet et d"voir réussi (même si il est un peu transparent, y en a à qui ca doit plaire ;-)
Publicité