Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
2 juin 2009

troc/vente

Hello tout le monde!!!

Non pas de créations à montrer!
Pourtant j'ai moi aussi le bouquin de Valérie, acheter les fournitures et tout et tout.
En faite j'ai, sans le faire exprès, commander le bouquin en 2 exemplaires.
Donc si cela intéresse quelqu'un, eh ben il y a juste une chose à faire : me contacter!!
Je suis partante pour en discuter : troc ...

P.S: je ne mords pas!

Publicité
Commentaires
S
Pour info le livre est vendu!
V
je suis intéressée par un troc, un livre contre...<br /> un bidouillage couturage, je suis forte en VVEB( veri, very easy bag), bavoir, pochette...<br /> Pour les sarouels, j'ai des progrès à faire et donc besoin d'un livre, hi, hi hi!<br /> Ah oui, je fais aussi des tuniques japan mais seulement pour adulte.<br /> Merci de me répondre.<br /> A bientôt, Véro
S
Bagheria, envoie moi un mail pour que l'on puisse papoter de ça!!!<br /> ++
A
j'ai egalement 2 livres et je comptais le revendre mais tu as eu une bonne idee en proposant un troc.
B
moi, je suis bien interréssée par un troc du livre PDCmême si je ne touche pas une bille en couture....mais bon, j'ai quand même envie d'essayer. Alors je peux vous proposer un bijou créé de mes main en fimo. Je n'ai pas de blog, donc si vous êtes ok, faites le moi savoir je vous enverrai des photos de mes dernières créas pour vous donner une idée<br /> a bientôt
Publicité