Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 juin 2009

mini sarouel pour mini-moi

Bonjour à toutes !

Voilà c'est la première fois que j'écris sur un Blog (tu m'en veux pas ma Laurette) et je n'ai d'ailleurs pas de Blog (ou pas encore !) et poussée par ma copine titoulaure et le fabuleux livre que j'ai acheté dernièrement ,voici mon inspiration ...

sarouel

J'ai commencé la couture il y a peu de temps et c'est donc mini-moi qui ce charge de faire le mannequin ! Avant maman , j'espère !

A très bientôt

Marie MSP

Publicité
Commentaires
A
alors là ma p'tite dame je dis bravo , je vais surement m'y mettre car c'est trop beau ...biz d'Alex
P
extra chou, elles sont peintes les fleurs??? faut que t'ouvres un blog toi ;-)
C
Trop mimi!
Z
c'est adorable : j' adore !!!
L
Mais c'est fait comment ces fleurs formidables ???<br /> Ce sarouel est très beau. Bravo.
Publicité