Parfum Du Ciel Addict

Des sarouels, des trucs de filles et une réelle envie de créer, de laisser parler son imagination au fil des pages de Parfum du Ciel

08 septembre 2010

Mrs L-poussine03

Et voila,j'ai reçu ma jolie ceinture obi de ma_binomette,elle déchire c'est trop beau!! en plus elle a fait un tit cadeau a mes loulouttes je vous laisse juger par les photos: plus de photo :http://poussine03.canalblog.com/
Posté par poussine03 à 18:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

08 septembre 2010

Ceinture d'Amanei

trop contente d'avoir participer à ce swap!!!! Voici la ceinture que j ai reçu d'Amanei: une fois portéeet en détails:alors c'est pas trop la classe????J adore les couleurs les matières! tu as bien cerné mes gouts ma binome!!!et moi et bien je lui ai envoyé, je crois qu elle est ravie!!!vivement qu elle mette les photos!!!Les folies d'Anne
Posté par ajourget1 à 16:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 septembre 2010

Swap OBI avec Triton 7

Voilà Triton 7 a reçu sa ceinture il semblerait qu'elle lui plaise! ouf
Posté par clemafacy à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 septembre 2010

binôme....

un peu en retard pour les délais... le paquet a été posté ce matin.... du sobre....pour une fille toute pleine de bonne humeur!La suite bientôt :)
Posté par helyne à 12:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 septembre 2010

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est Loca qui l'a fait et elle est trop trop belle!!!!!! MERCI Loca!!!!!En plus elle va pile-poil avec ma tenue du jour! C'est super agréable à porter! Je vais voir comment ça se boutique avec les tétées mais si c'est pas trop galère je sens que je vais m'en faire de toutes les couleurs ;-)Assez papoté, les photos: Et l'autre côté avec de la peinture pour tissu (ça me fait envie ce truc du coup)J'ai de la chance hein!!!!
Posté par triton7 à 10:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 septembre 2010

Presque Pareille

J ai été longue a la detente pour m inscrire au defi !!!Mais ne regrette rien car j ai rencontré ma Presque Pareille TitouLAURE On a fait un echange de fou enfin de FOLLE COMME NOUS ;) Elle a sut cerné mon petit monde et m a fait ma SUPER GENIAL ceinture OBI rien qu a moi !!!Avec des pois parce que j aime pas J ADORE et des pneus SI ca mesdames c est pas de l idee MOI je re dis J ADOOORE Et c est top de decouvrir sa presque Pareille (car elle est ROUSSSE comme MOUA!!!,a un esprit pas comme les autres comme MOUA!!,a... [Lire la suite]
Posté par royal-baby à 08:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 septembre 2010

Parcequ'elle est

Rousse ...comme Môa Décalée..comme Môa?? Maman..et oui, comme Môa! Normande..encore comme Môa! Aime le noir...ah, comme Môa 25 ans...et oui, ben comme Môa;-)) Et les chats...pas comme Môa;-)) Et bien voilà pour toi ROYAL-BABY Avec laquelle j'ai adoré échangé et découvrir son petit monde. Parceque Môa j'ai reçu.. Tout ça: un ti'bracelet mam'zelle cocci une religieuse que je ne peux pas manger...arghhh pour piquer mes aiguilles un carambar que vous verrez pas non plus..parceque je l'ai vite... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 08:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 septembre 2010

obinôme

voilà ma réalisation (en retard mais finie quand même!)j'espère qu'elle plaira
Posté par pascaline22 à 17:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2010

Merci Bluecréa...

... pour cette sublimissime ceinture fleurie reçue lors de notre échange Obinôme...Désolée du retard, mais pour la mettre correctement en valeur, j'ai été OBLIGEE de me coudre un sarouel assez digne... (rho l'excuse!). Alors place au rose flashy...Pour les détails du sarouel, faudra pousser la porte de chez moi car je suis ici dans la section du défit binôme (et je ne veux pas me faire taper sur les doigts par la maîtresse lol)Quant à ma part de l'échange, j'espère qu'elle est bien arrivée à destination...Elle voulait du liberty et... [Lire la suite]
Posté par Mme Valerie à 16:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 septembre 2010

OBI NÔME TRITON7

A mon retour de vacances, j'avais dans ma BAL THE ceinture réalisée par mon binôme ICIElle est trop belle! j'adore! Merci à Annaïg pour ce sublime colis (il y avait aussi des fleurs en crochet et des caramels beurre salés ainsi qu'un très gentil petit mot)Allez je vous la montre :))
Posté par clemafacy à 19:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]