Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 octobre 2014

T-Shirt Lubin

Une petit lubin cousu ce printemps... Une version un peu patchwork car je l'ai réalisée avec des restes de mon stock. J'ai dû modifier l'encolure car l'originale baillait. J'ai également ajouté une bande sur le bas pour le rallonger un peu. Et avec toutes ces modification, je l'aime d'amour ce Lubin !

IMG_3068

Si vous voulez en voir un petit peu plus, c'est par ICI !

A bientôt !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
T
Wahouh, merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur ! Et oui, ce T-Shirt n'a été fait qu'avec des restes, mais je suis très contente de son look un peu patchwork ! Pour la longueur des manches, je n'ai pas de bras spécialement longs, donc je pense que c'est toi qui avait rallongé (ce que je ferai aussi pour le prochain) ;-)
S
Comme il déchire !!! J'adore-dore totalement, et on dirait pas que tu l'as fait avec des petits restes... C'est vrai moi aussi l'encolure baille souvent, mais je garde ton idée de l'empiècement, ça rend trop bien ! Et pis les boutons, les couleurs, l'empiecement étoile.. c'est tout trop beau !! (en revanche moi les manches sont toujours plutot trop longues.. j'ai des bras courts ou j'avais rallongé le patron ? j'ai oublié !)
T
Merci <3
F
J'adore!!!
Publicité