Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 février 2014

FaustineS

Voici plusieurs modèles de la robe Faustine transformée en tunique et cousus tout au long de l'année. Ce modèle est un de mes classiques pour me faire des tee-shirts, j'adore, je me sens bien à l'aise dedans et il est facile à coudre. Trois tuniques pour moi et une en petit format pour ma ptite puce qui en voulait une aussi. 

Voila le résultat

DSC_0014 (2) (800x533) (640x426)

DSC_0511 (800x533)

DSC_0516 (800x533)

DSC_0085 (2) (640x427) (640x427)

 

A bientôt

MiLouA

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!
G
trop chouette, je crois que dès que j'aurais finis mon ensemble tiré de la tunique mariée de Pdc, je vais m'inspirer de tes faustines, pour m'en faire un ! ils trop beaux ! bravo
M
Super mimi tes vêtements, j'adore ! <br /> <br /> Bise !
H
Bravo , c'est très réussi ! J'adore cette forme :)
T
C'est rigolo ton idée de manchettes boutonnées!
Publicité