Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 décembre 2013

"Robe de mariée"

Bonjour à toutes,

Commençons par une petite présentation vite fait.

Emilie, je vis dans le Doubs (25), j'ai deux minettes (2 et 4 ans) et me suis mise à la couture à la naissance de ma grande.

Pour le mariage à ma soeur, ma nièce m'avait demander de lui faire un sarouel. J'ai de suite penser au patron "robe de mariée" et j'en ai profité pour lui faire la tunique qui va avec. Elle m'avait dit les couleurs qu'elle voulait et après c'est moi qui faisait "à ma sauce". 

Une photo qui est beaucoup plus explicite :

DSC02532

Si vous souhaitez en savoir et en voir plus, c'est par ici !

Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup :)
H
Bravo, c'est vraiment très réussi ! J'aime beaucoup les couleurs aussi.
Publicité