Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 octobre 2013

Anthime 1er...

 

antime & marceline 02

sarouel poches

Il s'agit donc du Sarouel Anthime du 3ème opus de Valérie Roy. Je suis raide dingue des modèles de ce bouquin, dès mon achat j'ai décalqué quasi tous les patrons (l'été dernier) mais je n'ai pas eu le temps d'en coudre beaucoup : je vais me rattraper bientôt!

Tissu stretch de mon stock, liberty Mitsi gris et passepoil maison en batiste banane à étoiles argentées FDS.

 

Si vous voulez tous les détails n'hésitez pas à passer par ici...

 the bannière.JPG

Muriel

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore !!! Le tee-shirt aussi est très beau, et avec le sac assorti, c'est trop la classe !!!
O
Tu mets vraiment bien ce patron en valeur !! C'est super chouette :D Finalement à regarder toutes vos créa avec ce tome 3, je vais ptét me laisser tenter ,p
C
J'ADORE ! Le sarouel est superbe, le haut qui va avec aussi et je dois bien dire qu'après un tour sur ton site, je trouve TOUT génial ! Les superpositions, les couleurs, les assemblages... Cela m'épate d'autant plus qu'il y a pas mal de strech et que c'est une matière que je ne maîtrise pas pour le moment. Cela donne envie de s'y plonger.<br /> <br /> Bravo et merci pour ce partage !<br /> <br /> Valérie
Publicité