Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 août 2013

Nouvelle addict à bord!!!

Bonjour à tous!!!!

Ravie de rejoindre cette communauté que j'observe depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps de loin^^.

Je m'appelle Anne, alias 4littleimps, je suis maman d'une joyeuse tribu de 4 petits mecs (N°1: 8ans, N°2: 6ans, N°3, 2,5ans et N°4: 8mois). Après avoir admiré les créations de Parfum du Ciel et d'autres pendant des années sur le net, j'ai enfin sauté le pas et je commence à coudre depuis quelques mois!!

J'ai eu l'immense bonheur de me faire offrir LE livre "30 Sarouels et autres trucs de filles" et aussi le merveilleux (non, là j'exagère vraiment pas!!!! J'en suis fan!!! je m'inscris pas sur un blog d'addict pour rien^^) tout nouveau cahier de couture "la robe de mariée version PdC"...Alors, j'ai commencé à me faire mon premier sarouel!!!

Je vous montre ça très vite!!!!

A bientôt!!! Ici ou chez moi

4 little imps

 

Publicité
Commentaires
Publicité