Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 août 2013

robe de "mariée" pour l'été

109_2172  

 

109_2176

109_2175

 

    Voici une première version de la robe de mariée, c'est sur ce modèle ne va pas rester l'unique, une taille 38 qui tombe parfaitement avec juste une petite modification au niveau des bretelles et un passe poil rajouter.

 un vrai plaisir à coudre.

A très bientôt pour un nouveau modèle.

Mer et Galets

Publicité
Commentaires
O
Elle est superbement bien mise en valeur par les tissus que tu as choisi !! rendu très sympa !
C
Très jolie version, j'aime beaucoup !! C'est frais ! Chez moi, patron acheté mais pas encore testé !!
L
Bravo elle est superbe. J'adore la couleur et la combinaison des tissu. Je confirme, un vrai plaisir à coudre...
Publicité