Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 juillet 2013

Et voilà, j'y suis moi aussi, fan de PDC pour les

Et voilà, j'y suis moi aussi, fan de PDC pour les sarouels, les robes...

Et comme je mets de l'Afrique dans presque toutes mes créations, voici un sarouel court en wax avec mon p'tit bonhomme favori !

J'ai eu un peu de mal a choisir quoi publier pour une première. On dira que c'est la dernière en photo qui a eu l'honneur.

Merci en tout cas à ce site fantastique !

 

IMG_6549

 

Si l'envie vous en dit, venez me faire un petit coucou sur http://creaval.jimdo.com

Publicité
Commentaires
T
très chouette et merci à toi de ce partage<br /> <br /> titoulaure - admin -
C
magnifique!<br /> <br /> je reste bouche bée devant tes creas sur son site!!
Publicité