Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
27 mai 2013

Ensemble à pois ...

Je vous présente mes dernières créations Parfum de Ciel issue du livre "SAROUEL", la jupe saourel Célestine et la tunique Garance.

Tenue hyper confortable et originale : aucune difficulté pour la réalisation des patrons. D'ailleurs j'adore le haut et je pense le décliner ...

Tissus en provenance de Mamzelle Fourmi

J'ai choisi ma taille habituel c'est à dire du 40 pour le bas avec les marges de couture et le haut en 40 mais sans les marges de couture.

P5251999

P5252003

P5251997

Les p'tits trucs d'Armaevic...

Publicité
Commentaires
O
Super ensemble !!! De quoi appeler le soleil pour pouvoir le mettre en valeur. Je suis finalement de plus en plus motivé à m'acheter le tome 3 ,p en voyant les ensemble que vous faites !
L
très joli ensemble. Bravo!
L
très bel ensemble!! j'adore le tissu... je pense que c'est le même que j'ai car il vient du même endroit, j'avais fait une tunique large que j'adore tellement il est agréable ce jersey! bravo en tous cas!!
C
Très joli ensemble, j'aime beaucoup les tissus.
L
Trés sympa!! Bravo
Publicité