Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 mai 2013

Ma version du bustier

Coucou

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, et pourtant cela faisait longtemps aussi que le patron du bustier patientait... Et pourtant c'est pas faute de venir voir toutes vos super créa et de me dire "il faut que je le fasse, il faut que je le fasse"... ALors j'ai profité d'un peu de rangement pour ressortir un morceau de tissu et m'en servir pour un premier essais...

 

Ma fois pour un premier essais, ce n'est pas un coup de maître, mais je suis ravie tout de même!

IMG_2161

 

Et vous qu'en pensez vous? N'hésitez pas à me laisser un petit com', c'est grâce à vous, vos créa, vos suggestions que je progresse. Merci encore.

limaginairedelaurdinaire_signature

Publicité
Commentaires
Publicité