Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 mars 2013

Bustier coloré

DSC_0030Encore un bustier ... et oui je le décline dans tous les tons et les tissus , pour ce coup là , j'avais assorti un sarouel en lin noir et le must LE collier potiron ! ;-))

J'ai une robe faustine en préparation et un gilet maxime à photographier aussi ;-)

Et encore beaucoup d'autres choses de Parfum du ciel ...le temps passe trop viiiiite , je vais essayer de faire tout ça bien vite !!!

A plus

Publicité
Commentaires
C
bonjour tres jolie votre bustier est il possible d'avoir les explication svp merci
M
Et re-merci , pour celles qui ne l'ont pas encore testé , foncez !<br /> <br /> C'est simple à réaliser et il y a tant de versions à faire , vous pouvez l'allonger de quelques centimètres , le faire avec des récup de jeans ou autre tissu , j'en ai fait un avec du tissu d'une robe de ma fille ( qui était devenue trop petite évidemment ! ;-)
M
Waou qu'il est beau ce bustier!... Je n'ose pas m'en faire un de peur que cela ne m'aille pas ;-( mais le tien te va magnifiquement bien et j'adooooooooooore les couleurs peps! Bravo
C
Wouahh, il est juste magnifique ce bustier !! Bravo
K
Génial ce bustier, les couleurs et les tissus vraiment magnifique...J'ai le patron à la maison, mais je ne l'ai pas encore testé...
Publicité