Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 janvier 2013

Hors sujet ...

Ce n'est pas un modèle  Parfum du Ciel mais c'est chez Valérie que j'avais repéré cette  jolie réalisation avec des cravates ... L'idée était restée dans un coin de ma tête ... J'ai trouvé des cravates pas chères de ci, de là ... dans mes tons ...je les ai stockées.

Et à l'approche du réveillon de la Saint Sylvestre, j'ai pu me glisser quelques heures dans mon "atelier" et voilà :

cravate blog

C'était mon petit clin d'oeil en ce début d'anné,e que je vous souhaite heureuse, douce et créative ....

A bientôt,

avec de la "vraie" couture ...?

 

banniere

 

 

Publicité
Commentaires
B
La Mur ... Euh, pour le tuto, je n'envisageais pas ça, mais je me pencherai peut être sur la question .... pas avant la semaine prochaine en tous cas .... à suivre sur mon blog, je ferai un edit par ici si je le fais .... ;-)
L
moi aussi j'adore un petit tutos serait trop génial !!!!!
B
Créadélire ... c'est gentil . Le prochain, je ne vais surement pas le faire de suite, mais je reviendrai par ici le montrer !!! ;-)
C
je trouve ça vraiment sympa!! même s'il y a des petits défauts (comme tu dis) j'aime vraiment beaucoup l'idée ... j'ai hate de voir le prochain
B
il est pourtant plein de défauts, mais j'en ferai une version vraiment portable un jour, car je l'aime bien moi aussi .... Bonnes coutures !
Publicité