Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 novembre 2012

ENcore une nouvelle venue ...

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur la toile mais pas à mon premier essai en couture ...

Cela fait déjà quelques années que j'ai commencé la couture ... et tout ce qui est travaux manuels, je n'avais encore jamais osé faire un blog et puis je me suis lancé, il est ! (j'espère que le lien va marcher je ne suis pas très doué pour ces choses là, sinon il s'appelle les bidouilles 2 milou)

Parfum du ciel addict est le site de couture que je regarde le plus souvent je pense, il est donc logique que j'y participe avec vous ;-)

Je commence donc par vous montrez mon premier sarouel fait il y a quelques années maintenant ...

DSCN8679

Ce jersey est méga canon, vous pouvez venir chez moi pour le voir de plus près, il me semble qu'il vient de toto mais je ne suis plus sur, je l'ai fait il y a trop longtemps !!

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi, joli sarouel bon aller je pars sur ton blog
C
Très chouette sarouel, je m'en vais découvrir ton blog de ce pas. Bienvenue !!
Publicité