Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 juillet 2012

Mes Aubins...

L'incontournable Aubin ! Je vous montrerai mon sarouel avant d'avoir le patron plus tard. Le violet n'est pas en coton mais il est très fluide. Tissu du marché à 1€ le mètre mais pas une laize de 150, du coup il manque 7 cm à l'entrejambe et ça change pas mal quand on marche. C'est une T40 bidouillée car beaucoup trop grande. Et puis le blanc, une grande réussite et une grande satisfaction ! T38 du coup et tout pile comme le patron. J'adore ! Il fait sensation en plus. Et Qu est ce que c'est agréable à porter !!! 2 autres arrivent, bien plus colorés. Hier j'ai craqué sur 2 tissus à -70% soit un sarouel à moins de 3€ et un à moins de 5€...

Publicité
Commentaires
F
Hihihihi selon le tissu et la couleur ça change tout !
T
ah yes le sarouel blanc, y a pas à tortiller c'est top classe
F
Oui je trouve que c'est ce qui fait toute la classe du modèle
M
j'aime beaucoup ce modèle avec des pinces!
Publicité