Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 juin 2012

Présentation

Bonjour,

moi c'est SOPHIETTE67 ! j'habite dans le Bas-Rhin d'où mon pseudo...

J'ai découvert les bases de la couture il y a 15 ans avec les patrons Burda. Puis j'ai délaissé ma MAC pendant quelques années...Citronille, les patrons japonais, Parfum du Ciel et d'autres encore m'ont donné l'envie de m'y remettre.

Je couds quand j'ai le temps...au gré de mes coups de coeur et de mes envies ; mes étagères débordent de tissus qui ne demandent qu'à être coupés et assemblés...

J'ai ainsi tenté il y a quelque temps un sarouel à partir des explications du premier livre de Parfum du Ciel ; ce fut un échec total...heureusement la troisième version du livre est sortie avec ses patrons en taille réelle. Un vrai bonheur...

Je vous poste juste après ma première réalisation ; je suis définitivement réconciliée avec les sarouels et prête à tester les autres réalisations de ce magnifique livre.

 

@ bientôt

SOPHIETTE67

Publicité
Commentaires
Publicité