Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
2 avril 2012

nouvelle

Bonjour à toutes les addicts !

je suis maman de 3 ptits bouts, un grand rêveur de 2008 qui vient de fêter ses 4 ans (déjà!), un petit filou de 2009 qui va sur ses 3 ans et une petite princesse de 2011 de 6 mois

nous habitons à la martinique depuis 2005 mais nous rentrons définitivement chez nous en métropole cet été

je couds depuis ma 2ème grossesse en 2009, d'abord des couches lavables puis des vêtements bébé, enfant et pour moi !! j'ai découvert les livres de valérie il y a peu, et j'ai déjà cousu quelques sarouels pour moi puis pour d'autres; ils ont toujours un grand succès !!

à tout de suite !! 

fait de canette

Publicité
Commentaires
F
merci !!
M
Bienvenue !!!!!!!
Publicité