Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 février 2012

Ma jupe asymétrique

J'ai souvent admiré les jupes asymétriques présentées sur ce BlogCo. J'ai à présent la mienne et je poste ainsi mon premier message ici !

La couture, c'est ma passion.

J'aime les jupes et les robes.

PDC M1

Tissu du marché du tissu hollandais

Appliqués selon la technique de Val PDC :

Fermeture invisible : pose réussie ...je suis contente !

pdc m4

 

PDC M

 

         et j'ai bien envie de m'en refaire une autre ...Affaire à suivre !

A bientôt ...

CdeSyle

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta jupette
M
superbe!
E
elle est vraiment superbe cette jupe!!!!!
I
Elle est superbe !!! bravo je rêverai d'y arriver !!! mais encore trop débutante....
M
Superbe ! continue !
Publicité