Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
10 septembre 2011

Une nouvelle parmi vous

Bonjour,

je suis ravie de faire partie des Parfum du Ciel Addicts :D.

Je me présente, je suis Lalouandco, j'ai 26 ans, j'habite à Rennes depuis 2003 et je n'ai pas d'enfant, mais un gros chat, Monsieur Chat (pour conserver son anonymat) qui me suit dans toutes mes aventures, y compris sur mon blog...eheeheh.. Je couds depuis le 26 décembre 2010 grâce à mon amoureux qui m'a offert ma Première Singer ;)...

J'adooore Valérie et ses livres, son blog même si je dois avouer que je n'ai pas encore pris le temps de les tester mais ça ne saurait tarder ;) maintenant que je suis membre de ce blog collectif.

Sinon, je suis également administratrice des Fleurs Addicts et de Destockage Créatif...

Bonne journée

Lalouandco

 

 

Lalouandco bannière

 

 

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi
Publicité