Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 août 2011

Sac matriochka

Encore des photos sorties de mes cartons...

Un sac cette fois, inspiré du grand sac de PDC mais accommodé à ma sauce, des poches partout (surtout à l'intérieur), même la matriochka est une poche à secret. Elle est peinte sur un morceau de coton blanc. J'ai ajouté des petites breloques achetées chez Hema, dont une matriochka évidemment. Les poignées sont amovibles, ça tombe bien, comme elles sont assez chères, elles peuvent passer d'un sac à l'autre, un achat suffit.

SAC MATRIOCHKA 01

SAC MATRIOCHKA 02 

Côté face, côté pile, je vous épargne doublure rose et ses nombreuses poches mais j'ajoute une photo de la matriochka et de ses breloques.

SAC MATRIOCHKA 03Encore une fois, je me suis bien amusée...

Publicité
Commentaires
A
j'adore, bravo!
M
Superbe, j'adore !!!!!
L
J'AIME BEAUCOUP
S
Super chouette !!! Bien coloré, des petits détails...j'aime beaucoup.
Publicité